IDECSI place les utilisateurs
au cœur de sa technologie
Dirigeants et utilisateurs, aux côtés des RSSI construisent ensemble une sécurité solide et participative.
IDECSI révèle le pouvoir collectif de l’entreprise pour gagner en efficacité et en ROI.
La menace cyber ne va pas disparaitre et la combattre quotidiennement est extrêmement difficile. Il est temps pour nous tous, et pas seulement pour les équipes de sécurité mais au contraire à leurs côtés, d’être actif dans la résolution du problème.
Construire des dispositifs en additionnant toujours davantage de solutions techniques et en augmentant les millions de données à analyser participe sans doute à sa complexité.
Nous voyons les choses différemment, inspirés par la façon dont les collaborateurs travaillent réellement et par celle dont ils utilisent les applications essentielles de l’entreprise comme la messagerie ou SharePoint.
Notre approche est résolument fondée sur la technologie au service des utilisateurs - collaborateurs et RSSI - pour aider et régler l’un des enjeux les plus sérieux de notre temps.
Notre solution permet à chaque utilisateur de disposer de son « personal SIEM », un tableau de bord personnel de sécurité.
Une alerte peut être envoyée en temps réel, ainsi qu’aux équipes sécurité en cas d’événement dangereux ou anormal.
Les fraudes sont immédiatement détectées.
Les RSSI savent que leurs efforts peuvent se concentrer sur les seuls vrais incidents. Les utilisateurs participent à la sécurité de l’entreprise. La défense est alors collective. La capacité de détection et la sécurité de l’entreprise sont incroyablement renforcées..
Grâce notamment à une application smartphone intuitive, les utilisateurs peuvent immédiatement identifier une configuration ou un accès malveillants, et le signaler aux équipes sécurité. Ils savent
également quels sont les nouveaux accès et les changements légitimes et peuvent les valider en un clic.
IDECSI permet ainsi d’éviter d’analyser des millions d’informations et de logs qui reflètent l’activité normale pour permettre aux équipes de sécurité de se concentrer sur les seuls événements dangereux.